Prévoyance santé, accidents de la vie : faites appel aux Assurances Capello

Prévoyance santé - Assurances Capello

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise, les Assurances Capello vous protègent contre tous les accidents de la vie : de l’assurance auto à la responsabilité civile professionnelle, en passant par l’assurance scolaire et la mutuelle.

Concernant la prévoyance santé, de nombreuses entreprises nous font confiance pour leurs salariés dans le cadre de contrats « groupes ».

En parallèle de la large palette de prestations que nous proposons, opter pour notre équipe c’est être désireux de bénéficier d’une relation privilégiée et personnalisée avec votre compagnie d’assurances.

Chez nous, les acteurs de votre protection vous suivent de A à Z.
Engagés dans la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement et rigoureusement à vos demandes.

L’assureur référent pour les acteurs du transport en tout genre

Assurances de transport - Assurances Capello

En l’espace de près de 15 ans d’activité, les Assurances Capello se sont forgées une excellente connaissance des problématiques inhérentes aux entreprises de transport. Notre équipe est ainsi spécialisée dans tout ce qui a trait aux assurances de transport poids lourds, transports de public, de marchandises ou encore de voyageurs.

En sa qualité d’expert, notre dirigeant Monsieur François Capello est d’ailleurs enseignant au sein du département transport et logistique de l’IUT Besançon-Vesoul. Nous assurons ainsi aussi bien vos véhicules (individuellement ou parcs de flotte) que vos marchandises et les individus transportés. En outre, grâce à nos solides compétences en matière de produits Axa (Monsieur Capello exerce au sein du groupe depuis 1994), nous saurons vous aiguiller sur les solutions les plus adéquates.

Opter pour les Assurances Capello c’est enfin travailler avec une équipe soudée et dotée d’une bonne maîtrise du tissu économique local (notre directeur est membre de l’Association Réseau Entreprendre Franche-Comté).

Nous contacter